Mini tartes aux pommes à la meringue

Publié le par mes moments cuistot

Sans-titre.jpg

 

La préparation de ces tartes est de la pur improvisation, j’avais des restes et il fallait les utilisés pour ne pas les jetés. En effet j’avais de la pâte de l’apple pie  en plus, pas assez pour faire une grande tarte. J’avais des pommes au sirop. (http://mesmomentscuistot.over-blog.com/article-apple-pie-71237944.html)

 

Alors j’ai décidé de faire des mini tartes aux pommes, donc j'ai etalé la pate dans de petits moules que j’ai mis dans le four pendant 10 minutes environ (280°C)

J’ai rajouté les pommes (de petits morceaux) et j’ai recouvert par de la meringue et j’ai remis dans le four  (160°C) pendant 45min environ

Je trouve que c’est une très bonne idée, surtout que pour coupé la tarte il faut fracasser la meringue à l’aide d’une cuillère et ça c’est très original lol 

Publié dans Tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment jadore rima chahitini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci monia, tu deverais les essayé toi qui fais bcp de merignues et qui les reussi en plus lol <br /> <br /> <br /> <br />